09 décembre 2014

La réaction de Mr Bascou, vice-Président du CF

FCN / Club Franciscain

Dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France, le FC Nantes accueillera les Martiniquais du Club Franciscain. Un événement pour la formation de Division Honneur qui accède pour la première fois de son histoire à ce stade de la compétition après avoir éliminé la formation de Lormont US (2-0). La réaction du vice-Président du Club Franciscain, Mr Gaëtan Bascou :

"C'est une première pour ces jeunes gars !, a soufflé Mr Gaëtan Bascou à l'issue du tirage au sort effectué par Sonny Anderson et Guy Lacombe. Pour nous, le FC Nantes, c'est formidable ! Nous ne pouvions pas rêver mieux. Le Père Noël est passé. Et nous le remercions. C'est la première fois que nous accédons à ce stade de la compétition. Nous souhaitons aller le plus loin possible pour faire honneur au football d'Outre-Mer. Nous allons essayer de rivaliser afin de courtiser Dame Coupe pour qu'elle nous sourit !"

Pour rappel, le FC Nantes accueillera la formation du Club Franciscain (DH) pour son entrée en lice en Coupe de France. Malgré la différence de niveau et conformément au réglement de la FFF qui stipule que toutes les rencontres doivent se jouer en métropole à partir des 32èmes de finale, la rencontre se jouera à Nantes le 3 ou 4 janvier 2015.

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×