07 mai 2015

Alejandro Bedoya forfait

Point santé

"Alejandro est out" a annoncé Michel Der Zakarian lors de la conférence de presse accordée aux médias jeudi midi en salle de presse de la Jonelière. Outre l'international américain, plusieurs incertitudes planent également avant le déplacement à Bordeaux, samedi 9 mai (20h).

"Alejandro souffre d'un pincement au ménisque externe" a révélé l'entraîneur nantais lors du point santé avant d'annoncer le verdict : "il est out pour samedi".

Papy Djilobodji est incertain. L'international sénégalais passe jeudi après-midi une échographie de contrôle aux adducteurs : "Nous n'en savons pas plus, nous attendons le diagnostic" a confié Michel Der Zakarian qui prendra une décision vendredi quant à la participation du défenseur nantais.

Autre défenseur central incertain, Anthony Walongwa. Le jeune joueur formé au Centre Sportif de la Jonelière souffre du psoas depuis le dernier match de la CFA. Ménagé jeudi matin, Anthony Walongwa s'est contenté d'un footing aux abords des terrains de la Jonelière.

A noter enfin que Rémi Gomis observera un match de suspension. Le milieu de terrain récupérateur ne sera par conséquent pas du déplacement à Bordeaux. Absent depuis la réception de Marseille à la Beaujoire (1-0), Kian Hansen est à nouveau à la disposition de l'entraîneur nantais : "Il s'est entraîné toute la semaine" a indiqué Michel Der Zakarian qui révélera la composition de son groupe vendredi après l'ultime séance programmée à la Jonelière.

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×