Olympiakos FC - FC Nantes (0-0, 3-1 t.a.b)
Fin du rĂȘve europĂ©en pour le FC Nantes...

04 août 2015

''PrĂȘt Ă  reprendre''

Alejandro Bedoya

De retour en France lundi matin, Alejandro Bedoya s'est replongĂ© dans le travail au Centre Sportif de la JoneliĂšre. Mardi, l'international amĂ©ricain participait Ă  sa seconde sĂ©ance en compagnie du groupe de CFA. Moins de dix jours seulement aprĂšs le terme de la Gold Cup 2015, l'international amĂ©ricain se dit dĂ©jĂ  "prĂȘt Ă  reprendre".

Quel regard portes-tu sur votre parcours Ă  la Gold Cup ?
Alejandro Bedoya : "Difficile. C'est une dĂ©sillusion. Nous aurions pu faire mieux. Je pense que nous n'avons pas jouĂ© Ă  notre meilleur niveau. Ceci-dit, c'est toujours une fiertĂ© de reprĂ©senter notre pays, les États-Unis. Nous avons perdu la Gold Cup, mais nous avons encore une chance de nous rattraper Ă  la Coupe des ConfĂ©dĂ©rations*."

A titre personnel, comment te sentais-tu physiquement ?
Alejandro Bedoya : "Compliqué, surtout aprÚs ma blessure au genou la saison passée. J'ai suivi un programme spécifique et je n'ai pas joué les premiers matchs de la compétition. J'ai beaucoup couru et enchainé les exercices de fitness. Je n'ai pas non plus joué le dernier match. J'ai été titularisé face au Panama, contre Cuba en quart de finale, et en demi-finale face à la Jamaïque, match que nous avons perdu (1-2)."



As-tu suivi la pré-saison nantaise ?
Alejandro Bedoya : "Oui, j'ai suivi via twitter. Certains joueurs nous ont quittés, mais nous en accueillons d'autres comme Adrien Thomasson, Wilfried Moimbé ou Kolbeinn Sigthorsson
 Je ne le connais pas, mais mes coéquipiers en sélection m'ont parlé de lui. J'ai vu que l'équipe s'est bien comportée lors des matchs amicaux. La saison s'annonce intéressante."

PrĂȘt Ă  reprendre avec l'Ă©quipe ?
Alejandro Bedoya : "Je suis rentrĂ© en France lundi matin. Je n'ai pas pris de vacances, mais je me sens bien. Aujourd'hui, c'Ă©tait ma deuxiĂšme sĂ©ance. Je souffre un peu du dĂ©calage horaire, mais tout va bien. Je suis heureux d'ĂȘtre de retour, prĂȘt Ă  reprendre l'entraĂźnement et une nouvelle saison. J'espĂšre ĂȘtre disponible le plus rapidement possible."


*Afin de se qualifier pour la prochaine Coupe des ConfĂ©dĂ©rations, les États-Unis, vainqueur de la Gold Cup 2013, rencontreront en math de barrage le vainqueur de la Gold Cup 2015, le Mexique. La rencontre est programmĂ©e le 9 octobre 2015.

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂŽle Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×