Olympiakos FC - FC Nantes (0-0, 3-1 t.a.b)
Fin du rêve européen pour le FC Nantes...

09 septembre 2016

René Girard avant FC Nantes - FC Metz

Ligue 1

A l'occasion de la présentation aux médias de Mariusz Stepinski, René Girard a aussi répondu aux questions avant le match entre le FC Nantes et le FC Metz, dimanche (15h), en 4ème journée de Ligue 1.

"On a connu une semaine un peu bizarre. On avait dix jours pour récupérer et, paradoxalement, on a eu deux pépins. Diego Carlos et Koffi Djidji se sont fait mal aux adducteurs. Ils ne seront pas opérationnels pour dimanche.

On est toujours dos au mur, dans le football. Il faut gagner tous les matches. Promu ou pas promu, Metz a fait beaucoup d'efforts et un bon recrutement.
Il n'y a pas de match facile. Il faut aller chercher des points. Il faut enclencher notre championnat. On a fait des choses intéressantes, mais pas assez pour passer la marche avant. Il faut le faire dimanche.

Que ce soit Monaco ou Bordeaux, on n'a pas démérité. On a perdu. On ne peut pas s'en satisfaire. Dans le contenu et le jeu, on n'a pas été ridicules. Il faut trouver la bonne efficacité. C'est pour ça que Mariusz Stepinski est avec nous.
Je n'ai pas d'inquiétude. Je sais que Yacine Bammou peut aller aussi vite voire plus vite que pas mal de joueurs. On manque encore de détermination dans la surface. On y travaille."

FC Nantes - FC Metz

4ème journée de Ligue 1 - Dimanche 11 septembre 2016, 15h - Stade de la Beaujoire

Par F.C. et J.J.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×