29 septembre 2016

René Girard avant FCN - SCB

Interview

En conférence de presse avant la réception de Bastia, samedi (20h), pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1, René Girard a rappelé l'importance d'enregistrer un premier succès à la Beaujoire.

Comment abordez-vous ce match face Ă  Bastia ?
René Girard :
Comme un match important, où nous devons prendre des points. Maintenant, ça reste un match et nous ferons le mieux possible pour le gagner.

Y a-t-il urgence ?
René Girard :
Il faut prendre des points. Mathématiquement, il reste beaucoup de points à distribuer. Mais on ne va pas penser à ça et se concentrer sur le match et l'adversaire.

L'équipe peut-elle réagir face à Bastia ?
René Girard :
On sait que ce n'est jamais facile. Le championnat est très serré. L'équipe n'a pas montré de symptômes de relâchement. On a eu pas mal de pépins, ce qui amoindri assez fortement l'équipe. On fait le dos rond jusqu'à ce que ça tourne dans le bon sens.

René Girard

L'Ă©quipe progresse-t-elle ?
René Girard :
Je pense. Mais l'important c'est de gagner. Il faut qu'on arrive Ă  ĂŞtre efficace et remporter des points. Je comprends l'impatience.

Le travail porte-t-il sur la confiance de vos attaquants ?
René Girard :
Oui, c'est important. On a mis un but Ă  Marseille, il faut qu'on marque Ă  la maison. La confiance est importante. Ce sont des postes difficiles. Ca dure depuis deux ans. Ce ne sont pas des excuses. C'est un constat. J'essaie de positiver au maximum.

FC Nantes - SC Bastia

8ème journée de Ligue 1 - Samedi 1er octobre 2016, 20h - Stade de la Beaujoire

Par F.C.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×