Olympiakos FC - FC Nantes (0-0, 3-1 t.a.b)
Fin du rêve européen pour le FC Nantes...

26 octobre 2016

Les médaillés de Rio à l'honneur !

Stade de la Beaujoire

Le rameur français Guillaume Raineau (Cercle d'Aviron de Nantes) et le handballeur Olivier Nyokas (HBC Nantes) étaient à l'honneur mardi soir à la Beaujoire dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

Originaire de Nantes, Guillaume Raineau a décroché la médaille de bronze en finale des Jeux olympiques de Rio avec le quatre sans barreur. L’arrière gauche shooteur a pour sa part obtenu la médaille d'argent avec l'Equipe de France.



Les deux athlètes ont été accueillis et félicités par le Président Waldemar Kita pour leurs performances olympiques. En avant-match, Guillaume Raineau et Olivier Nyokas ont également reçu l'ovation du Stade de la Beaujoire où plus de 32000 supporters avaient pris place au coup d'envoi.

Le FC Nantes et ses supporters ont également mis à l'honneur nos sportifs Estelle Nze Minko (médaillée d'argent avec l'équipe de handball féminin), Damien Seguin (médaillé d'or en voile catégorie 2.4 - bateau de 4,50m), Arnaud Assoumany (médaillé de bronze au saut en longueur).

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×