12 avril 2012

Groupe pro : le point santé

A l'issue de l'entraînement de jeudi matin, Landry Chauvin a fait le point sur son effectif avant la réception du Stade de Reims lundi soir à la Beaujoire (20h30). Si l'entraîneur du FC Nantes bénéficiait du retour de Fabrice Pancrate et de Filip Djordjevic, ménagés en début de semaine, Granddi Ngoyi (pubalgie) et Ismaël Bangoura (problèmes musculaires) ont travaillé de manière spécifique en compagnie de Stéphane Wiertelak. Seul Matheus Vivian est resté à l'infirmerie.

Victime d'une lésion du quadriceps, le capitaine du FC Nantes s'est contenté de soins adaptés et d'une séance de vélo. Sa participation pour la venue du Stade de Reims reste incertaine. Ismaël Bangoura devrait pour sa part reprendre l'entraînement collectif vendredi.


Victime d'une béquille à Monaco, Jonathan Martins Pereira soigne sa cuisse (photo). Le défenseur, dont l'échographie de contrôle n'a rien révélé, suit une programme basé sur de la course en vue du déplacement à Laval vendredi 20 avril (33ème journée). Pour rappel, Jonathan Martins Pereira, sanctionné d'un avertissement à Monaco, observera un match de suspension à l'occasion de la réception de Reims lundi soir à la Beaujoire (20h30).

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×