18 août 2013

Lorient - FCN : les premières réactions

Les premières réactions après la rencontre FC Lorient - FC Nantes (2-1)

Rémy RIOU

"On a surtout raté les occasions en première période. Nous étions bien en place. On prend un premier but bête qui remet les Lorientais dans le jeu. On a un peu plus subi en seconde période. Nous nous sommes quand même créés quelques opportunités. C'est dommage de ne rien ramener. Il y avait matière à faire mieux. C'était un bon match qui s'est joué sur des détails. Il va falloir être plus exigeant."



Filip DJORDJEVIC

"Oui, il y a de la frustration. Mais Lorient était meilleur que nous. Nous avons bien commencé le match, nous étions bien en place et présents dans les duels. Mais nous avons lâché… Je ne sais pas pourquoi. Nous avons eu des occasions lors des dernières minutes, mais ce n'est pas rentré. La victoire est méritée pour Lorient. On montre tout de même des qualités mais il manque un point aujourd'hui qui permet d'avancer un petit peu."



Olivier VEIGNEAU

"Nous sommes forcément déçus. Nous avons eu de la réussite pour mener au score. Et quand on mène, surtout à l'extérieur, on se doit de conserver le résultat. Malheureusement, nous avons trop reculer. Nous avons subi et nous nous sommes précipités. En deuxième période, nous nous sommes épuisés face aux vagues lorientaises, et nous avons cédé… A l'arrivée, on prend deux buts sur phases arrêtés. On pouvait les éviter. Sur l'ensemble du match, Lorient a eu plus de situations, mais nous aurions pu égaliser. Sur mon but, le centre part trop haut et trop loin. C'était un coup de chance… Au final, nous avons des leçons à apprendre mais tout n'est pas à jeter non plus. Il faudra être plus concentré en sachant tenir 90 minutes."

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc Pôle Sud
Hellfest
Nantes Métropole
×