30 décembre 2008

Opposition amicale : FC Nantes 2-2 Angers SCO

C'est un succès populaire qui ne se dément pas. Malgré le froid, près de 2 000 personnes étaient venues à la Baule pour assister à une opposition amicale entre le FC Nantes et son voisin angevin, en stage à Saint-Brévin-les-Pins depuis dimanche.

Menés par deux fois - par Vicinius (12') puis par Do Marcolino (81') -, les joueurs d'Elie Baup tardaient à se mettre dans la partie et il fallait attendre la seconde période pour observer une différence entre les deux formations.

C'est d'abord sur pénalty que Claudiu Keserü ramenait les deux formations à égalité (68'). Le Roumain expédiait ensuite un coup franc situé à gauche de la surface angevine au deuxième poteau pour la tête de Guirane N'Daw. Ce dernier remettait dans l'axe à Christian Bekamenga qui transformait facilement (90'). Sur le fil...

Quoiqu'il en soit, le résultat n'était pas l'objectif visé par l'entraîneur nantais. "Les conditions de jeu n'étaient pas avantageuses, commençait ainsi Elie Baup à l'issue de cet entraînement amélioré. Je ne suis pas déçu par l'opposition qui a mis le doigt sur ce qu'il faut faire. Nous avons livré une première mi-temps pleine... d'absentéisme, et une seconde plus dans la lignée de ce que j'attends. Nous n'avons pas le droit au relâchement. Il faudra être prêt dès samedi face à Caen puis à Monaco."

/articles/20082009/photos/FcnSco291208/galerie.php

Par F.C. - Photos fcnantes.com


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×