|
Nantes, le 10 septembre 2007
CFA : Dans le cadre de la 5ème journée du Championnat de France de CFA, les coéquipiers d'Ima Fanéva (photo) ont été tenus en échec à Fontenay-Le-Comte (2-0).
En quête d'une première victoire pour véritablement lancer leur saison, les Canaris tenteront de revenir à hauteur de Moissy Cramay à l'occasion de leur second rendez-vous consécutif hors de leur base. La rencontre se déroulera au Parc Omnisports A. Tremet à Moissy (77). Coup-d'envoi de la rencontre à 17h00, samedi 15 septembre.
Les résultats de la 5ème journée de CFA
Samedi 8 septembre 2007
- Sainte-Geneviève - Les Sables d'Olonne : 4-0
- Poissy - Châtellerault : 1-1
- Stade Bordelais - Le Mans : 1-2
- Moulins - Aurillac : 0-1
- Fontenay - FC Nantes Atlantique : 2-0
- Montluçon - Bayonne : 0-0
- Orléans - Paris SG : 0-3
- Anglet / Genets - Yzeure : 3-1
|
18 ans : Après un premier succès acquis aux dépens des Girondins de Bordeaux (1-0), les protégés de Laurent Guyot ont été freinés à Châteauroux dans le cadre de 2ème du championnat de France 18 ans (1-0). Sixièmes au général, à trois longueurs du leader niortais, les Canaris tenteront de combler leur retard face à Mérignac (10e) au stade Municipal Maxime-Bossis à Montaigu. Rendez-vous samedi 15 septembre à 16h00.
16 ans : La formation des 16 ans, emmenée par Samuel Fenillat, s'est imposée à domicile face à Bourges Football (2-1). Ghislain Guéssan, auteur d'un doublé, permet aux Canaris de remporter leur premier rendez-vous de la saison et d'occuper la troisième place au général derrière Bordeaux et Niort. Les jeunes pousses de la Jonelière tenteront de poursuivre sur la même dynamique face à Villenave, samedi 15 septembre (15h00), au stade Alain-Roche.
Consulter les classements et calendriers de la formation >>
|