''Nakoulma offre de nouvelles solutions''
14 février 2017     

Sergio Conceição

''Nakoulma offre de nouvelles solutions''


Préjuce Nakoulma a été présenté aux médias mardi matin en conférence de presse aux côtés de Franck Kita, Directeur Général Délégué du Club, et de Sergio Conceição. L'entraîneur du FC Nantes est ravi de pouvoir compter sur l'international burkinabé, joueur décrit comme rapide et explosif. ''Il offre de nouvelles solutions'' se réjouit Sergio Conceição.

Pouvez-vous nous présenter Préjuce Nakoulma ?
Sergio Conceição : "On peut dire qu'il a des qualités différentes des attaquants déjà à disposition. On l'a recruté pour ça. C'est un joueur rapide et explosif. Il peut jouer à tous les postes devant. Il offre de nouvelles solutions. C'est important pour moi."

D'où vient votre intérêt pour ce joueur ?
Sergio Conceição : "J'ai échangé avec le coach portugais du Burkina Faso (Paulo Duarte, ndlr). Il m'a parlé de Préjuce. Je m'y suis donc intéressé en visionnant ses matches en Turquie et à la CAN."



On imagine votre satisfaction suite à l'arrivée de Préjuce...
Sergio Conceição : "On avait plusieurs options, et j'ai pris la responsabilité de le choisir. Je suis aujourd'hui content de son arrivée. Il l'a dit lui-même. Il vient ici pour travailler. Il vient dans un bon état d'esprit et avec une bonne mentalité pour aider toute l'équipe."

Il devra rapidement s'intégrer...
Sergio Conceição : "Avant de prendre un joueur, on s'informe sur sa personnalité et son caractère. Ça ne sera pas difficile. Vous connaissez le groupe. Il est fantastique. Il n'y aura pas de problème."

A.D.

Accueil >>>     


SYNERGIE UMBRO Anvolia PROGINOV ORANGE Winamax Manitou LNA Santé Nantes Métropole

© 2017 FC Nantes - Tous droits réservés - Mentions légales