Antoine, invité à FC Nantes - Toulouse
06 novembre 2017     

Solidarité

Antoine, invité à FC Nantes - Toulouse


Soigné à la clinique Brétéché pour de graves brûlures alors qu'il n'avait qu'un an et demi, Antoine, 9 ans, était l'invité du Club à l'occasion du match entre le FC Nantes et le Toulouse FC, samedi.

A l'initiative de l'ONG La Chaîne de l'Espoir, Antoine est arrivé du Cameroun pour subir trois importantes opérations à la Clinique Brétéché, la troisième ayant été réalisée il y a quelques jours. Elles doivent lui permettre de retrouver une partie des fonctions de son bras gauche.

Avant son retour au Cameroun début décembre, le jeune Antoine souhaitait assister à un match du FC Nantes, à la Beaujoire. Son voeu a été exaucé par le Club. Il sera accompagné par sa famille d'accueil et d'une partie du personnel soignant de la Clinique Brétéché qui sont tous intervenus à titre bénévole, ainsi que des représentants locaux de la chaîne de l'Espoir.

Une manière pour le FC Nantes de mettre en lumière et de remercier l'association La Chaîne de l'Espoir et de la Clinique Brétéché du groupe Elsan pour leur action et leur engagement.




F.C.

Accueil >>>     


SYNERGIE UMBRO Anvolia PROGINOV ORANGE Winamax Manitou LNA Santé Nantes Métropole

© 2017 FC Nantes - Tous droits réservés - Mentions légales