17 octobre 2017

Alexandre Olliero prolonge jusqu'en 2023 !

Groupe pro

Alexandre Olliero prolonge au FC Nantes ! Le jeune gardien de but de 21 ans, qui porte les couleurs jaune et verte depuis cinq années, a choisi de poursuivre sa progression sur les rives de l'Erdre en paraphant un nouveau contrat. Alexandre Olliero portera les couleurs du FC Nantes jusqu'en juin 2023. Félicitations ! #MadeinFCNantes

Alexandre Olliero a rejoint la Maison Jaune lors de la saison 2013/2014 après avoir fait ses premières classes chez lui, à La Rochelle. Footballeur depuis l'âge de 4 ans et demi, le Rochelais touche aujourd'hui du bout des gants son rêve, celui d'exprimer tout son potentiel en L1 Conforama sous les couleurs du FC Nantes.

"C'est une grande satisfaction ! Je suis très heureux car c'est un immense plaisir de prolonger ici, dans ce très grand club qui est aussi mon club de coeur depuis tout petit. Je ne m'attendais pas à arriver à ce niveau. Je sais simplement qu'il faut travailler pour y arriver. C'est ma ligne de conduite. Aujourd'hui c'est tout simplement une grande fierté."



Alexandre Olliero s'affirme au sein du groupe professionnel. A l'oeuvre à l'entraînement aux côtés de Maxime Dupé, Quentin Braat et de l'international roumain, Ciprian Tatarusanu, le jeune gardien de but s'imprègne du haut niveau et se tient prêt pour répondre aux sollicitations de l'entraîneur Claudio Ranieri.

A l'image d'Abdoulaye Touré, Valentin Rongier et de son compère Maxime Dupé, le jeune gardien de but a choisi de poursuivre sa progression sur les rives de l'Erdre. Un choix dont se félicite son club formateur heureux de promouvoir un nouveau talent "Made in FC Nantes". Alexandre Olliero portera la tunique Jaune-et-Verte jusqu'en juin 2023.

Félicitations Alexandre !
#MadeinFCNantes



Alexandre Olliero prolonge son contrat aux côtés de Franck Kita, Directeur Général Délégué du FC Nantes.

La fiche d'Alexandre OLLIERO :

Né le 15 février 1996
Originaire de La Rochelle
Nationalité : Française
Taille : 1,93m - Poids : 85kg
Poste : Gardien de but
Lié au FC Nantes jusqu'en juin 2023
Premiers clubs : La Rochelle OPMVS, puis l'ES La Rochelle

Par A.D.