25 novembre 2017

La réaction des entraîneurs

Stade Rennais - FC Nantes

Après la rencontre entre le Stade Rennais et le FC Nantes, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 Conforama, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes :
"Le résultat est ce qu'il est. La prestation était bonne. Il y a eu beaucoup de cartons. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses à 10 contre 11. Mes joueurs étaient fâchés contre les erreurs d'arbitrage.
Les derbys sont toujours engagés avec beaucoup de lutte. Mais les joueurs s'énervent quand ils pensent que c'est toujours contre eux... Mes joueurs étaient très énervés.
On fait un bon match. On perd, mais on peut gagner. Le meilleur, c'était l'arbitre."

Sabri Lamouchi, entraîneur de Rennes :
"C'est la détermination de mon équipe qui a fait la rencontre. On a reculé après avoir marqué. Le doute s'est un peu installé. Ils reviennent sur pénalty. C'est au fond d'eux-mêmes que les joueurs sont allés chercher cette victoire.
Je pense que mes joueurs méritent cette victoire et je remercie le public d'avoir été derrière les joueurs pour aller chercher cette victoire importante. Gagner ce match me permet de continuer à travailler dans la sérénité. Ce qui m'a plu, c'est la réaction de mes joueurs. Nantes est athlétique, laisse peu d'espace et est difficile à jouer."

Par F.C. et J.J.