28 novembre 2017

''Tout faire pour gagner''

Lucas LIMA

Le FC Nantes retrouvera la Beaujoire et le soutien de ses supporters à l'occasion de la venue de Monaco, mercredi (19h). "On doit tout faire pour gagner, lance Lucas Lima. Ce sera un match très difficile et nous devrons tout faire pour gagner."

Comment vis-tu tes changements de poste ?
Lucas Lima :
Pour le moment, ça va. Le coach décide et je fais les choses qu'il me demande. Je dois faire de mon mieux pour aider l'équipe.
C'est un peu difficile parce qu'il faut du temps pour s'adapter. Mais je sais que je peux le faire. Si le coach me demande de jouer quelque part, c'est qu'il sait que je peux apporter quelque chose à l'équipe. J'espère encore m'améliorer.

Comment abordez-vous le match face à Monaco ?
Lucas Lima :
C'est une grosse équipe, très forte. Ce sera un match très difficile et il faudra être à notre maximum pour gagner. On est à la maison et on a besoin de gagner. Monaco peut compter sur de grands joueurs. Il y a eu du changement, mais ça reste une grande équipe. On les respectera, mais nous sommes à la maison. On doit tout faire pour gagner.

Vous restez sur quatre victoires à domicile...
Lucas Lima :
C'est très important. Les supporters sont toujours là, toujours en notre faveur. L'ambiance est chaude. Ca nous fait du bien et j'espère qu'on fera un grand match.

L'envie comme clé du match ?
Lucas Lima :
C'est ça. Monaco est aussi sur une défaite et a besoin de montrer quelque chose. Nous avons aussi besoin de montrer qu'on peut faire quelque chose de différent et sortir de ces moments difficiles.
On doit améliorer notre concentration. On doit arriver avec une mentalité très forte et tout donner pour gagner.


Voir aussi :

La fiche de Lucas LIMA >>


FC NANTES - AS MONACO

15ème journée de Ligue 1 Conforama
Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire