27 janvier 2018

La réaction des entraîneurs

EA Guingamp - FC Nantes

Après la rencontre entre l'En Avant de Guingamp et le FC Nantes, lors de la 23ème journée de Ligue 1 Conforama, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes
"En janvier, on a perdu trois matches à la maison, ce qui est incroyable pour nous. Ce soir, on fait un bon match. On a contrôlé en première mi-temps et on a cherché le but en 2ème mi-temps.
On a fait de bons matches, mais nous avions perdu un peu de concentration. Ce soir, les joueurs étaient très attentifs. La satisfaction est que nous avons concédé très peu d'occasions face à une équipe qui évolue bien entre les lignes."

Antoine Kombouaré entraîneur de l'En Avant de Guingamp
"Ce qui est décevant, au-delà de la défaite, c'est de prendre 3 buts dans les 20 dernières minutes. On a complètement lâché. On a manqué notre match.
On fait une première mi-temps honorable face à une défense de Nantes qui a gagné tous les duels. En deuxième mi-temps, Nantes est allé chercher la victoire.
On fait cette prestation parce que Nantes a fait ce qu'il faut. Et nous, techniquement, on a été trop juste. Face à une équipe très forte dans l'impact et les duels, ils nous ont cassé physiquement et mentalement.
Les meilleures occasions de Nantes en première mi-temps sont des pertes de balle de nos défenseurs. Nantes n'a jamais construit. Il envoyait le ballon dans notre défense pour venir ensuite nous presser. En deuxième, ils ont été dans la construction et nous avons reculé.
Je ne peux pas être déçu vu qu'on a raté notre match. C'est notre plus mauvais match à Roudourou."