4 février 2018

La réaction des entraîneurs

SM Caen - FC Nantes

Après la rencontre de la 24ème journée de Ligue 1 Conforama, entre le Stade Malherbe de Caen et le FC Nantes, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes
"Je suis un peu déçu. Nous faisons une très bonne première mi-temps. On doit marquer les buts pour gagner. Il y a une ou deux actions que je ne comprends pas. L'arbitre ne peut pas voir le pénalty. Il a 3 joueurs devant lui. Et après, contre nous, face à Auxerre, Lima prend rouge. Ce soir, pour Dubois, c'est carton jaune.
Félicitation à Caen. On doit s'améliorer sur les coups de pieds arrêtés. C'est incroyable de perdre sur trois coups de pieds arrêtés. Je ne peux pas dire qu'on ne ne le savais pas.
Je ne sais pas si vous êtes content de l'arbitrage en France. Je ne comprends pas toujours. Pour moi, il y avait carton rouge sur la faute sur Dubois.
On produit de belles attaques, mais on doit marquer.
Pour Yacine Bammou, je ne sais pas. On fera le point demain matin pour savoir."

Patrice Garande, entraîneur du SM Caen
"On s'était préparé à un combat, face à une équipe très bien organisée. C'est une équipe qui défend très bien et qui exploite la moindre erreur.
On s'était dit qu'on devait faire ce qu'il fallait pour s'imposer. Ca n'a pas été un grand match sur le plan technique. Mais les intentions et le mental étaient là. Il faut féliciter les joueurs.
Chaque match sera un combat. Tout le monde doit changer de comportement. Aujourd'hui, c'est comme ça qu'on peut faire des résultats. C'est important. Je les félicite tous."

Par F.C et J.J.