12 avril 2018

Tirage au sort effectué par A. Thomasson

Coupe de France de Cecifoot

La Coupe de France pour les joueurs de Cécifoot, athlétes qui évoluent avec une défaillance visuelle (DV), est programmée cette année à Bouaye. Dix-neuf équipes, dont certaines venues de Belgique (!), s'apprêtent à relever le défi les 28 et 29 avril 2018 pour tenter de soulever le trophée de cette compétition parrainée par Emmanuel Petit et Adrien Thomasson. Premier supporter de Don Bosco Nantes, le milieu de terrain nantais effectuait mercredi soir le tirage au sort au stade Georges-Tougeron.

Soutenue par le FC Nantes, la Fédération Française Handisport, la ville de Bouaye, tous sensibilisés par la Mission Handicap, la formation de Don Bosco Nantes tentera de relever le challenge.

"On espère avoir un très beau week-end. Un moment de plaisir, de partage, de découverte autour du Cécifoot. Une discipline spectaculaire et plaisante. On espère plus de 2000 spectateurs, a confié Camille Autrusseau, adjoint au sport de la ville de Bouaye. Je tiens à remercier l'ensemble des partenaires et les services de la ville qui fournissent un gros travail pour l'organisation de ce week-end. Partageons un bon moment de sport et faisons nous plaisir autour de cet événement !"

Tirage au sort de la Coupe de France :

Tirage B1 (non voyants)
Groupe 1 : Anderlecht, Toulouse, Schiltigheim, St-Mandé et La Réunion
Groupe 2 : Bordeaux, Violaines, Paris, Clermont et Nantes

Tirage B2-B3 (malvoyants)
Groupe 1 : Boulogne, Champigny et Marseille
Groupe 2 : Villeurbanne, Le Havre et Nantes
Groupe 3 : Schiltigheim, Liège et Paris

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×