7 octobre 2018

La réaction de Vahid Halilhodzic

Bordeaux - FC Nantes

Après la rencontre de la 9ème journée de Ligue 1 Conforama, entre l'OL et le FC Nantes, retrouvez les réactions de Vahid Halilhodzic.

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes :

"C'était compliqué. Il faut malgré tout féliciter une très belle équipe de Bordeaux cet après-midi. Après 7 minutes, on était menés 2-0. L'équipe a encaissé psychologiquement. On était dominés sur tous les plans : physiquement, tactiquement, collectivement et individuellement. Il nous reste un travail énorme. Mais j'ai une petite satisfaction sur la réaction qu'a eu l'équipe en deuxième mi-temps.
Le FC Nantes ne peut pas se satisfaire de sa situation actuelle. On va avoir quelques mois assez difficiles. On peut faire mieux et on va faire mieux. Ce que j'ai vu ce soir ne m'a pas fait plaisir mais c'est la réalité des choses : on a un énorme retard. On va tout faire pour sortir de cette situation.
Je pense que les joueurs se sont battus et j'ai aimé leur réaction en deuxième mi-temps. Avec le travail, ils devront faire mieux à l'avenir.
Majeed a une petit contracture depuis jeudi. J'ai pris un risque en le mettant sur le terrain ce soir. Il n'a pas rechuté mais il n'était pas à 100% sur le terrain donc j'ai fait entrer Anthony Limbombe que je pensais faire entrer plus tard."

Par J.J. & L.R.