12 octobre 2018

Retour de la FCN Campus League !

Tournoi Indoor

Étudiants, préparez les crampons ! La FC Nantes Campus League revient pour sa 3ème édition. Après avoir réuni plus de 500 étudiants lors des 2 premiers éditions, qui sera en mesure de détrôner ISEFAC double tenant du titre ?

Ce tournoi de foot indoor, ouvert à tous les étudiants des établissements d'enseignement supérieur de l'académie de Nantes, lance un nouveau format de compétition. Chaque semaine, les équipes s'affronteront à l’Urban Soccer de Saint Sébastien-sur-Loire en mode championnat et ce, à partir du 19 novembre en match aller-retour. La compétition s'étalera ainsi sur 10 semaines environ (match le mercredi 17h30, en semaine à 22h30 ou jeudi après-midi notamment).

Après la phase de poule, les meilleures équipes se rencontreront lors d'une grande finale pour devenir l’équipe gagnante de la 3ème édition de la FC Nantes Campus League (date et lieu à déterminer). De nombreux lots sont à gagner pour cette nouvelle édition et ce, quel que soit le résultat ! Une chose est sûre, les vainqueurs se verront remettre des places VIP pour une rencontre de cette saison. Inscrivez-vous rapidement pour tenter de remporter cette nouvelle édition de la FC NANTES CAMPUS LEAGUE !

CONDITIONS D’INSCRIPTION

  • Tournoi exclusivement réservé aux étudiants des établissements d'enseignement supérieur de l'académie Nantes. Poule à 6 ou 8 équipes (10 ou 14 matchs). Deux mi-temps de 25 minutes. Crampons vissés et moulés interdits. Match en auto-arbitrage.

  • Équipe de 6 à 10 joueurs. Les équipes peuvent être mixtes.

  • L'inscription est de 350 euros par équipe pour 14 matchs (soit environ 3,5€ par joueur et par match). L'inscription donne également le droit de recevoir une place par joueur pour une rencontre du FC Nantes à domicile et quelques autres surprises.


TELECHARGER LE BULLETIN D’INSCRIPTION CONSULTER LE RÈGLEMENT