17 octobre 2018

Les résultats de mardi

Internationaux

Les rencontres d'hier marquent la fin de la trêve internationale pour nos Nantais. Rene Krhin, Matt Miazga, Kalifa Coulibaly et Charles Traoré ont tous fait match nul sur le même score (1-1) face à leurs adversaires respectifs. Les Jaunes-et-Verts rejoindront le groupe nantais mené par Vahid Halilhodzic en cette fin de semaine.

Rene KRHIN (Slovénie)

La Slovénie de Rene Krhin se lance enfin dans la Ligue des Nations. Le milieu de terrain nantais et ses coéquipiers ont obtenu le point du match nul face à Chypre sur leur terrain. Rene Krhin a joué les 75 premières minutes de la rencontre.

Norvège 1-0 Slovénie, samedi 13 octobre (18h) à Oslo
Slovénie 1-1 Chypre : mardi 16 octobre (20h45) à Ljubljana



Matt MIAZGA (Etats-Unis)

Les Etats-Unis ont fait match nul face au Pérou en amical dans la nuit de mardi à mercredi (1-1). Le défenseur central nantais Matt Miazga qui avait disputé l'intégralité de la première rencontre amical des Américains n'est pas entré en jeu.

Etats-Unis 2 - 4 Colombie, vendredi 12 octobre (1h30 heure française) à Tampa
Etats-Unis 1-1 Pérou : mercredi 17 octobre (1h30 heure française) à East Hartford



Kalifa COULIBALY et Charles TRAORÉ (Mali)

Le Mali a une nouvelle fois obtenu le partage des points face au Burundi ce mardi après-midi dans la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les Maliens conservent la tête de leur poule et auront la possibilité de valider leur ticket pour la compétition continentale dès le prochain match face au Gabon, le 16 novembre. Kalifa Coulibaly et Charles Traoré ne sont pas entré en jeu pour cette rencontre.

Mali 0-0 Burundi, vendredi 12 octobre (21h) à Bamako
Burundi 1-1 Mali : mardi 16 octobre (15h) à Bujumbura

Par L.R.