12 janvier 2019

Fan Zone, demandez le programme !

FC Nantes - Rennes

À l’occasion de la réception du Stade Rennais FC au stade de la Beaujoire, le FC Nantes vous invite, comme à chaque match, à venir profiter de la Fan Zone. Exceptionnellement, la Fan Zone sera ouverte 1h30 avant le coup d’envoi. Dès 13h30, venez profiter pleinement, et gratuitement d’animations.


Au programme de cette journée sur les parvis de la Tribune Erdre – Artipôle et Océane – Crédit Mutuel.


À l’entrée de la Fan Zone, faites-vous maquiller et portez fièrement les couleurs du FC Nantes. Profitez des buvettes pour vous restaurer et boire un verre avant le début de la rencontre. Pour les plus gourmands, du pop-corn sera distribué gratuitement. Découvrez les tours de notre magicien et essayez de découvrir ses secrets ! Riri est également de la partie, n’hésitez pas à lui faire un câlin ou à prendre la pose avec lui, il paraît que ça porte chance !

Vous êtes joueur ? De nombreuses animations gratuites et accessibles à tous, aux petits comme aux grands, vous sont également proposées.

En vrai breton, défiez vos amis aux palets. Tentez d’enchaîner les petits ponts dans l’arène 1vs1. Montrez votre agilité face au Tir de précision et sur le terrain de Tennis Ballon. Pour les plus agiles, rendez-vous auprès du foot fléchette. Plutôt habile ? Retrouvez Sébastien, notre freestyler, il vous initiera au jonglage avec quelques exercices faciles à réaliser. Partagez votre soutien à l’équipe, prenez-vous en photos avec la borne photo présente et publiez-la sur vos réseaux sociaux avec un message d’encouragement ! Pour les accros des manettes, jouez le match en avant-première sur l’une de nos consoles FIFA et PES.

Vous souhaitez vivre une expérience immersive ? Exceptionnellement, Dreamy Factory sera présent en Fan Zone côté Tribune Océane. Enfilez un casque 360° et revivez les moments forts du match Nantes/Guingamp à 360°

A dimanche !

FC Nantes -Stade Rennais

20ème journée de Ligue 1 Conforama
Dimanche 13 janvier 2019
Ouverture de la Fan Zone à 13h30
Coup d'envoi de la rencontre à 15h