5 février 2019

Dernier jour pour les abonnés

FC Nantes - Paris SG

La rencontre entre le FC Nantes et le PSG, le 9 mars (date sous réserve) au stade la Beaujoire, s’annonce d’ores et déjà explosive. Les Canaris ne se laisseront pas dévorer par l’ogre Parisien et pour cela ils ont besoin de vous, supporters nantais. C'est le dernier jour pour la priorité réservée aux abonnés !

Rappel des modalités.

Priorité aux abonnés

Pour remercier ses abonnés de leur fidélité et leurs encouragements, le Club permet aux abonnés de réserver des places supplémentaires pour ce match jusqu'au 5 février. Chaque abonné a la possibilité de commander 2 places supplémentaires dans la tribune de son choix. Réservation exclusivement sur la billetterie en ligne du FC Nantes (store.fcnantes.com).

Je réserve mes places


Billetterie grand public

La billetterie pour le grand public ouvrira le 7 février mais aucune place ne sera vendue en ligne. Pour qu'un maximum de supporters nantais puisse assister à ce match, il faudra se rendre dans l’un des six Leclerc de Nantes et son agglomération. A savoir : PARIDIS (Nantes), ATLANTIS (St Herblain), ATOUT SUD (Rezé), GRAND VAL (Orvault), OCEANE (Rezé), Pole Sud (Basse Goulaine).


FC Nantes - Paris SG

28ème journée de Ligue 1 Conforama
Samedi 9 mars 2018, 20h (sous réserve) Stade de la Beaujoire