6 mars 2019

Un cadre photo au Crédit Mutuel LACO

Féminines

Partenaire historique du FC Nantes, le Crédit Mutuel Loire-Atlantique et Centre-Ouest (LACO) s'inscrit depuis cette saison aux côtés de la section féminine en s'affichant sur le short des effectifs séniors, U18 et U15, U13 et U11. A cette occasion, les joueuses Anaïs Messager, Marine Pervier, Mélodie Carré et Marthe Thiolon ont remis mardi soir, un cadre photo en guise de remerciements.

Durant ce moment convivial, Alain Boye, président de la commission partenariat du Crédit Mutuel, a fait part de tout son enthousiasme envers la section féminine du Club. "Le Crédit Mutuel est très heureux d'accompagner le FC Nantes et son équipe féminine. Cela s'inscrit dans la démarche que souhaite le Crédit Mutuel envers le football féminin et le sport féminin en général. De plus, cela nous convient d'accompagner ce club phare de la région vers le professionnalisme de sa section féminine."

Thierry Coquiller, responsable des Partenariats au Crédit Mutuel LACO, et Catherine Chauvin, directrice de la caisse de Crédit Mutuel de Nantes Talensac, étaient également présents à cette soirée.

Pour le Club, Jacky Soulard, président de l'Association FC Nantes et Michel Valin, secrétaire de l'Association FC Nantes, ont tenu à remercier le Crédit Mutuel pour la confiance accordée.

Le mot de Jacky Soulard :

"Le Crédit Mutuel, qui nous accompagne depuis de nombreuses années au niveau des équipes de jeunes, nous a rejoints cette année avec l'équipe féminine. C'est un challenge intéressant qui a été mis en place avec, je l'espère, au bout, un bon parcours. On souhaite continuer de les avoir à nos côtés afin qu'ils puissent nous accompagner jusqu'en haut de l'affiche."

Par M.G