15 mars 2019

Une nouvelle édition très positive

Forum de l'emploi

Dans le cadre de la dernière édition du Forum de l'Emploi, impulsé par Synergie, Pôle Emploi et le FC Nantes, de nombreuses entreprises proposaient à la Beaujoire des postes en production dans différents secteurs d'activité (l’industrie, la logistique, le tertiaire, la restauration…) dont un espace dédié aux entreprises du BTP. Une nouvelle édition réussie qui a permis la rencontre de nombreux futurs collaborateurs.

Patrice VINET, Directeur Régional Nord et Nord Ouest SYNERGIE (photo ci-dessous) :

"Soixante-dix entreprises nous ont rejoints pour embaucher leurs futurs collaborateurs avec, cette année, un espace dédié au BTP. Ces rencontres permettent le repérage de bonnes aptitudes et de bonnes volontés. Aujourd'hui, c'est une réussite pour les entreprises qui recherchent leurs compétences futures. L'objectif est ambitieux avec 700 postes à pourvoir.

Le FC Nantes et SYNERGIE portent les mêmes ambitions, l'esprit d'équipe, la proximité. Associer notre image au FC Nantes est très positif. On le voit avec le nombre d'entreprises présentes au Forum de l'emploi. L'engouement est tel que certaines n'ont d'ailleurs malheureusement pas pu venir à la Beaujoire où les salons sont aujourd'hui trop petits !"


Plus d'informations sur synergie.fr et pole-emploi.fr

Par A.D.