8 avril 2019

Les résultats du week-end

Académie

Qui pourra arrêter la réserve du FC Nantes ? Vainqueurs à Vannes samedi soir (1-0), les joueurs de Pierre Aristouy ont confirmé leur excellente forme du moment en alignant un sixième succès de rang et une dixième rencontre de suite sans défaite. Au classement, la National 2 gagne une place et se classe désormais deuxième de son groupe, à un point du leader St-Brieuc.

Face au SA Mérignac les U17 Nationaux de Johann Sidaner ont confirmé les belles promesses aperçues depuis le début de la saison. En s'imposant aisément 5 buts à 1 face à leur adversaire, les Jaune et Vert confortent leur place de leader et restent invaincus en championnat après 24 journées.

Pour le compte des quarts de finale de la Coupe des Pays de la Loire, les U17 Elite (photo) n'ont pas tremblé devant l'AS Saint-Sylvain d'Anjou (District), un adversaire qui n'aura jamais démérité. Score final : 4-0. Avec ce succès, les joueurs de Francis Liaigre rejoignent donc le dernier carré de la compétition. Mercredi 8 mai, ils seront opposés à FC Beaupréau-La Chapelle, large vainqueur de St-Nazaire AF (4-0).

#AllezNantes !

National 2 : Vannes OC - FC Nantes : 0-1

24ème journée de championnat


U17 Nationaux : FC Nantes - SA Mérignac : 5-1

24ème journée de championnat


U17 Elite : AS St-Sylvain d'Anjou - FC Nantes : 0-4

Quarts de finale de la Coupe des Pays de la Loire


Par M.G