18 avril 2019

''Ne surtout pas se relâcher''

Samuel Moutoussamy

Titulaire hier soir dans l'entrejeu du FC Nantes, Samuel Moutoussamy n'a pas ménagé ses efforts défensifs et offensifs, lors de la victoire des Jaune et Vert face au Paris Saint-Germain (3-2).

On a vu de de la joie hier, Ă  l'issue de la rencontre sur le terrain et dans le vestiaire...

Samuel Moutoussamy : "On était très fier d'avoir remporté ce match. Ça nous tenait vraiment à cœur de briller devant les supporters et c'est une très belle performance."

Après Lyon vendredi, Paris hier soir... on peut donc parler de série positive !

"Oui c'est tout à fait ça. Pour le maintien, on voulait obtenir deux victoires et on est parvenu à le faire sur les deux matches annoncés comme étant les plus difficiles. Après, rien n'est fait tant que le match n'est pas joué mais on affrontait les plus grosses équipes sur le papier. C'est très positif pour la suite !"

A la Beaujoire, l'Ă©quipe est parvenue Ă  faire chuter Marseille, Lyon et donc Paris...

"C'est sûrement grâce à la ferveur qui se dégage du public nantais. Les supporters nous donnent beaucoup de force durant toutes nos rencontres."

Désormais, place à Amiens, le troisième match de suite à la Beaujoire. Comment allez-vous aborder cette rencontre ?

"Ils jouent leur survie en Ligue 1 donc ce sera à nous de livrer un très gros match. On devra même, je pense, être encore plus concentré que lors des deux précédentes rencontres. Mentalement, on sait qu'on vient d'obtenir six points donc le piège, c'est de se relâcher, chose qu'il ne faudra pas faire. Ce sera un un match difficile et on veut à tout prix le remporter."

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×