5 juin 2019

Et les grands gagnants sont...

FC Nantes Pronos

En partenariat avec Parions Sport de la Française des Jeux, le FC Nantes vous a proposé pour la seconde année de devenir LA référence du pronostic nantais. Chaque semaine, et durant toute la saison, vous avez été plus de 20 000 à vous rendre sur le site pronos.fcnantes.com pour répondre à chaque question et ainsi tenter d’engranger le maximum de points.

Tout au long de la saison, 38 chanceux ont eu la chance de gagner leurs places pour assister aux matches du FC Nantes au Stade de la Beaujoire. Cette saison, Veretout_44 a pris sa revanche ! Arrivé 2ème lors de la première édition, il est le grand gagnant de cette nouvelle saison avec près de 20500 points.

Suivi par JR BOUCHERIE et Law, respectivement 2ème et 3ème, il remporte 2 abonnements pour venir encourager les Canaris à la Beaujoire et sera invité à assister à l’avant match du premier match de la saison à domicile en bord terrain !

Quant aux gagnants de la 2ème à la 11ème place, ils recevront un maillot dédicacé. Ceux de la 12ème à la 20ème, une écharpe des Jaune et Vert !

Rendez-vous la saison prochaine pour devenir LA référence 2019/2020 du pronostic nantais.