9 juillet 2019

Chloé « La Warrior » nous a quittés

Carnet

« Aussi dignement qu’elle menait son combat, elle a décidé de reprendre sa liberté à 1 h 10… Notre étoile filante est partie jouer au pays des licornes. »

Ces quelques mots sont signés de Jessica, la maman de la petite Chloé, supportrice des Jaune et Vert et atteinte d'un cancer très rare quelle combattait depuis septembre 2018. Après plusieurs mois de lutte acharnée, la fillette s'en est allée dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 juillet 2019.

Avec d'autres jeunes enfants malades, Chloé « La Warrior », son nom de combattante, s'était rendue au stade de la Beaujoire, fin avril, pour soutenir ses joueurs préférés face à l'Amiens SC (3-2, 33e journée). Aux côtés de l’association « Imagine For Margo », la fillette avait notamment reçu de nombreuses marques d'affection de la part des joueurs de l'effectif après la rencontre.

Le FC Nantes tient à exprimer toutes ses condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses proches. Le Club a également une très grande pensée envers tous ces enfants malades, qui se battent au quotidien pour se sortir de la maladie. On est avec vous !


Association Warrior Chloé

Retrouvez toutes les informations sur "l'Association Warrior Chloé" !

Imagine For Margo

L'association "Imagine for Margo" mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d'aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. Elle apporte du soutien aux familles concernées et contribue au bien être des enfants hospitalisés.

Par M.G