Félicitations !">

4 avril 2010

Gambardella : le FC Nantes en demi-finale !

En demi-finale ! Les U19 Nationaux du FC Nantes poursuivent leur aventure en Coupe Gambardella. Opposés au Paris Football Club, les joueurs de Samuel Fenillat ont déjoué le piège parisien pour arracher leur qualification 0-2. Sous les yeux du Président Waldemar Kita et de nombreux supporters venus encourager les "Jaunes-et-Verts", les Nantais ont trouvé le chemin des filets lors de chaque période par l'intermédiaire de Lee Yong Jae (35') et Adrien Trébel (75'). Le FC Nantes est à une marche du Stade de France. Félicitations !



A l'image d'Adrien Trébel, auteur du second but (75'), les Nantais ont évité le piège tendu par le Paris FC au stade Maryse Hielsz.



Les coéquipiers de François Campo rencontreront le FC Sochaux dans le cadre des demi-finales de la Coupe Gambardella. Les deux formations évolueront à Aurillac. La rencontre est programmée le 18 avril 2010. La seconde demi-finale opposera le CS Sedan au FC Metz.

Paris FC (Région) - FC Nantes : 0-2 (0-1)
Quart de finale de la Coupe Gambardella - Dimanche 4 avril 2010
Stade Maryse Hilsz (surface synthétique) - Spectateurs : Environ 400
Arbitre de la rencontre : Boris Petit
Buts pour Nantes : Yong Jae (37') et Trebel (75')

La composition parisienne : Mahsas T. (g) - Lala, Bakayoko, Joly, Yohou - Diomande, Diarra, Mahsas S. - Ben Boudaoud, Piaulet et Faignond
Remplaçants : Chatte, Machado, Karamoko, Karamoko, Kabasele et Capresse
Entraîneur : Alexandre Monier

La composition nantaise : Dupas (g) - Alhadhur, Carole, Djidji, Campo - Veretout, Dos Santos, Trebel, Iloki - Yong Jae et Négo
Remplaçants : Masson (g) - Walongwa, Bocquier, Pasquier et Wroblewski
Entraîneur : Samuel Fenillat

Par A.D. © Crédit Photographie FC Nantes