03 juin 2021

Et les grands gagnants sont...

FC Nantes Pronos

En partenariat avec le Groupe Millet, le FC Nantes vous a proposé pour la troisième année de devenir LA référence du pronostic nantais.

Chaque semaine, et durant toute la saison, vous avez été près de 30 000 à vous rendre sur le site pronos.fcnantes.com pour répondre à chaque question et ainsi tenter d’engranger le maximum de points.

Tout au long de la saison, 38 chanceux ont eu la chance de remporter des remises à la boutique du FC Nantes. Cette saison, c’est "Antho" qui se place sur la première marche du podium avec 18 155 points et qui remporte deux abonnements pour venir encourager les Canaris à la Beaujoire ! Il sera également invité à assister à l’avant-match de la première rencontre de la saison à domicile, en bord terrain<.

"Cocoasag" (17 717 points) et "Laura" (17 705 points), respectivement 2ème et 3ème, remportent quant à eux un maillot dédicacé.

Les gagnants de la 4ème à la 10ème place, se voient remettre un bon d’achat de 30€ valable à la boutique. Ceux classés de la 11ème à la 15ème place, un ballon FC Nantes. Enfin, les gagnants de la 16ème à la 20ème place, s'adjugent une écharpe des Jaune et Vert !

Rendez-vous la saison prochaine pour devenir LA référence 2021/2022 du pronostic nantais.

×