07 août 2021

FC Nantes - Bourges Foot : 1-0

N2 - 1ère journée

La formation de N2 du FC Nantes, emmenée par Stéphane Ziani, n'a pas manqué son premier rendez-vous de la saison. Pourtant réduits à 10 pendant plus de 45 minutes, les Jaunes-et-Verts se sont imposés sur le plus petit des écarts grâce à une réalisation de Yannis MBemba (1-0). Solidaires et courageux, les coéquipiers d'Abdoulaye Sylla ont conservé leur avantage jusqu'au terme de la rencontre.

Les Jaunes-et-Verts ont ouvert la marque à la demi-heure de jeu. A la suite d'une frappe soudaine de Mohamed Achi, dont la trajectoire détournée trouvait le montant adverse, Yannis MBemba devançait son vis-à-vis et la sortie du gardien berruyer. Un avantage au tableau d'affichage que les Nantais conservaient jusqu'au terme de la rencontre.

FC Nantes - Bourges Foot : 1-0 (1-0)

1ère journée du Championnat de N2
Samedi 8 août 2021 - Coup d'envoi donné à 18h
Stade Marcel-Saupin à Nantes
But : MBemba (30e)
Carton rouge : Lohann Doucet (42e)

Composition du FC Nantes :
Petric (g) - Sabry, Sylla (c), MBemba, Moustache - Idaroussi, Achi, Doucet, Chibani (puis Daguin 46e) - Manvelyan (puis Dabo 55e) et Affamah (puis Bangoura 80e) - Non sollicités : Bonelli (g) et Yepie Yepie - Entraîneur : Stéphane Ziani

La première composition de la saison du onze nantais emmené par le capitaine Abdoulaye Sylla. Les Nantais tenteront de poursuivre sur la même dynamique en Auvergne face au Puy Foot 43. La rencontre est programmée samedi 14 août (18h).

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes Métropole
×