Yvonne Leuko est Nantaise !

FĂ©minines - D2F

Le FC Nantes est très heureux d'annoncer l'arrivée d'Yvonne Leuko (28 ans), défenseuse internationale camerounaise, pour cette deuxième partie de saison !

Arrivée en France il y a 11 ans du côté de l'AS Montigny le Bretonneux Football, la native de Kekem (Cameroun) a poursuivi sa progression avec ambition et détermination dans les différents championnats de l'hexagone.

Avec 76 rencontres de D1 à son actif et près de 100 matches dans le second échelon national, celle qui a également disputé les Jeux Olympiques (2012) et deux Coupes du Monde (2015, 2019), est un renfort de qualité pour les Jaunes.

Latérale droite de formation, Yvonne Leuko, joueuse rapide, puissante et combative, peut également évoluer sur le flanc gauche de la défense mais aussi à la récupération.

"Je remercie le Club, les dirigeants, de m'avoir fait confiance. Le FC Nantes est un club historique du football français, doté d'une section féminine très ambitieuse et je suis ravie de rejoindre les rangs de cette équipe", explique la nouvelle numéro 3 du FC Nantes.

Bienvenue Yvonne !

Par M.G