16 juillet 2020

Le planning des matchs de préparation

Groupe professionnel

Actuellement à Annecy-le-Vieux dans le cadre de leur stage d’avant-saison, les hommes de Christian Gourcuff disputeront cet été cinq matchs de préparation, avec en ligne de mire, la reprise de la Ligue 1 Uber Eats, le 23 août, à Bordeaux. Découvrez le planning.

• Samedi 18 juillet 2020, 17h : FC Nantes – FC Stade Nyonnais (Promotion League, Suisse)
Les Jaune et Vert concluront leur stage de préparation à Annecy-le-Vieux par un match face à l’équipe suisse du Stade Nyonnais, club de troisième division suisse, au stade d’Albigny. Conformément au nouveau décret et aux règles sanitaires mis en place par la préfecture (places assises uniquement et distanciation sociale en tribune), seuls 200 billets seront mis en vente le jour du match au guichet du stade. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur toutes les plateformes digitales du Club (fcnantes.com, Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion, Twitch), sous réserve de connexion suffisante.

• Samedi 25 juillet 2020, 15h : FC Nantes – RSC Anderlecht (Jupiler Pro League, Belgique)
Le FC Nantes se rendra ensuite en Belgique pour défier les Mauve et Blanc d’Anderlecht, à Bruxelles, à la RSCA Belfius Academy, le centre de formation du club belge. La rencontre se déroulera à huis clos.

• Samedi 1er août 2020, 17h : FC Nantes – Royal Charleroi SC (Jupiler Pro League, Belgique)
Nicolas Pallois et les siens enchaîneront par une autre confrontation face à un club belge, cette fois-ci à Saint-Nazaire, au stade Léo-Lagrange. Les informations billetterie seront communiquées prochainement.

• Samedi 8 août 2020 : adversaire à confirmer

• Samedi 15 août 2020, 18h : FC Nantes – AS Saint-Etienne
Un Classique pour conclure ! Pour leur cinquième et dernier match de préparation, les Jaune et Vert défieront l’AS Saint-Etienne au stade Moreau-Defarges de La Baule. Les informations billetterie seront communiquées prochainement.

L’ensemble du Club a d’ores et déjà hâte de retrouver ses supporters et de vibrer de nouveau avec eux.

On est Nantes !