1er décembre 2010

Journée mondiale contre le SIDA

Depuis le début de la saison 2010-2011, le FC NANTES s’est associé à la société Callvin© et à l’association AIDES* (www.aides.org) pour le lancement de préservatifs estampillés FC NANTES.

Une partie des revenus de la vente de ces produits disponibles à la Boutique Officielle Stade de la Beaujoire est reversée à l’association pour la lutte contre le SIDA.

A l’occasion de la journée mondiale contre le SIDA ce mercredi 1er  décembre, le FC NANTES tient une nouvelle fois à apporter son soutien à l’association AIDES.

*Créée en 1984 et reconnue d'utilité publique en 1990, AIDES est la première association française de lutte contre le sida.

Dès son origine, l'objectif de l'association a été de réunir les personnes touchées directement ou indirectement par le sida afin de leur permettre de s'organiser face à ce nouveau fléau.
Notre philosophie est de dire que les personnes infectées ou affectées ne sont pas là pour faire de la figuration, elles sont là pour initier et mener des actions, participer de façon active aux systèmes de santé et être associées aux grandes décisions de santé publique qui les concernent. Et c’est l’union qui fait la force.

Vous pouvez si vous le souhaitez faire un don sur www.aides.org