23 juillet 2015

Rendez-vous samedi Ă  St-Nazaire (19h30)

FC Nantes / AFC Bournemouth

Le FC Nantes retrouve samedi soir le stade Léo-Lagrange à Saint-Nazaire pour une belle affiche face à la formation anglaise de Bournemouth, fraîchement promue en Premier League la saison prochaine.

La campagne amicale du FC Nantes se diversifie et s'européanise ! Après le déplacement à Genk en Belgique, les Jaune-et-Vert auront le plaisir d'accueillir samedi soir à Saint-Nazaire (19h30) le champion d'Angleterre en titre de Championship.

Les fans de football ne s'y trompent pas et seront au rendez-vous pour assister à cette affiche inédite. L'engouement de se dément pas : à deux jours de l'évènement, plus de 2500 billets ont déjà été vendus ! Gage que le stade Léo-Lagrange, qui peut accueillir jusqu’à 8000 spectateurs, en tribune et autour du terrain, devrait ainsi observer une affluence record !

La fête promet d'être belle. Avec l'aide des dirigeants du Saint-Nazaire Atlantique Football et de la mairie de Saint-Nazaire, tout a été mis en oeuvre avec enthousiasme et un grand professionnalisme.

A Saint-Nazaire, "comme Ă  la Beaujoire" !

Les deux formations évolueront sur une aire de jeu remarquable qui a fait l'objet d'une attention toute particulière de la part des services techniques de la ville de Saint-Nazaire. Les joueurs s'exprimeront sur un billard tondu à 2,5 cm, comme à la Beaujoire !



Un guichet ouvert dès samedi midi au stade à Saint-Nazaire

Les spectateurs bénéficient de nombreux points vente pour réserver leur place. Samedi dès midi, un guichet au stade Léo-Lagrange sera même à la disposition des supporters pour permettre au plus grand nombre de prendre ses dispositions et assister à cette belle affiche opposant le FC Nantes à l'AFC Bournemouth, samedi 25 juillet à 19h30.

A noter que le FC Nantes terminera sa compagne amicale à Saint-Nazaire avec une deuxième affiche, dimanche 2 août au stade Léo-Lagrange (19h30), avec la venue de la formation de D1 portugaise du CS Maritimo Madeira.

Les tarifs :

15€ en tribune
10€ en pourtour
Gratuit pour les moins de 5 ans en pourtour

Où réserver votre place ?

- Saint-Nazaire : dès midi aux guichets du stade le jour du match
- Saint-Nazaire : Centre Leclerc l'immaculée
- Saint-Nazaire : Centre Culturel Leclerc au Ruban Bleu
- La Baule : Bar Brasserie Restaurant "La Croisette"
- Pornichet : Bar Brasserie le Bretagne place du Marché
- Nantes : Boutique Officielle du Stade de la Beaujoire (mardis, jeudi et vendredi de 14h Ă  19h ; Mercredis et samedis de 10h Ă  13h et de 14h Ă  19h). Paiement uniquement en liquide.

FC Nantes / AFC Bournemouth

Match amical au Stade LĂ©o-Lagrange Ă  Saint-Nazaire
Samedi 25 juillet - Coup d'envoi Ă  19h30

Par A.D.


×