20 septembre 2017

Lucas Lima jusqu'en juin 2022 !

Groupe pro - Prolongation

Lucas Lima prolonge l'aventure au FC Nantes ! Le brésilien a paraphé une nouvelle prolongation de contrat aux côtés de Franck Kita. Arrivé en juin 2016 sur les rives de l'Erdre, Lucas Lima est rapidement devenu incontournable au sein du vestiaire nantais. Heureux sur le terrain et dans la vie de tous les jours à Nantes, le Brésilien endossera la tunique jaune et verte jusqu'en juin 2022.

"J'espère correspondre aux attentes du club…", confiait Lucas Lima à son arrivée sur les rives de l'Erdre en juin 2016. En peu de temps, le défenseur brésilien originaire d'Estaçao a répondu aux exigences, faisant l'unanimité auprès des observateurs et des supporters. Joueur le plus sollicité de l'effectif nantais pour sa première saison dans l'hexagone, Lucas Lima s'est rendu incontournable en participant à toutes les rencontres de championnat, soit 38 matches pour autant de titularisations !



Après son compatriote Diego Carlos, et plus récemment Valentin Rongier, Lucas Lima a également choisi de poursuivre son parcours en Jaune-et-Vert. Preuve que le défenseur, qui s'est parfaitement adapté à la vie nantaise, croit au projet nantais. "Je suis très bien dans ce club, très tranquille. J'ai les meilleures conditions pour travailler et pour aider le FC Nantes." Une belle satisfaction pour le club et une bonne nouvelle pour l'équipe qui pourront s'appuyer sur le défenseur brésilien jusqu'en juin 2022.

Parabéns Lucas ! #AllezFCNantes

La fiche de Lucas LIMA :

Né le 10 octobre 1991
Originaire de Estaçao (Brésil)
Nationalité : Brésilienne
Taille : 1,78m - Poids : 72kg
Club Précédent : Arouca (Portugal)
Matches en L1 : 42 / 1 but

Lucas LIMA, les dates clés

20 septembre 2017 : Prolongation de contrat jusqu'en juin 2022
21 décembre 2016 : 1er but en Ligue 1 (FCN / Montpellier : 1-0)
13 août 2016 : 1er match en Ligue 1 (Dijon FCO / FCN : 0-1)
28 juin 2016 : Lucas Lima s'engage pour 4 ans avec le FC Nantes

Par A.D.