17 octobre 2017

5 raisons de venir voir Nantes-Guingamp

Stade de la Beaujoire

Vous êtes toujours très nombreux à venir à la Beaujoire pour vivre les matches du FC Nantes.

• Il y a du spectacle au FC Nantes

Du coup franc de Diego Carlos, à la frappe pleine lucarne de Léo Dubois des 20 mètres contre Strasbourg , en passant par le missile de Girotto à domicile contre Caen… Le FC Nantes, chaque semaine, figure dans la sélection des plus beaux buts. A qui le tour ?

• Le top 3 en ligne de mire

Après le match nul dans le derby de l'Atlantique le week-end dernier, les Canaris auront besoin de votre soutien. Ils peuvent poursuivre leur magnifique série d’invincibilité (4 victoires pour deux match nul) et enchaîner un troisième succès consécutif à la Beaujoire. Une victoire samedi permettrait aux Jaune-et-Vert de rester dans le Top 5, voire d'intégrer le Top 3.

• C’est le derby breton

Les derbys s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Guingamp vient de s'imposer contre Rennes et compte bien continuer sa lancée contre Nantes. C'est sans compter sur la rage de vaincre des hommes de Claudio Ranieri qui connaissent l'importance de remporter un tel match à domicile avec vous.

• Un show exceptionnel à découvrir en avant match

A partir des nouveaux éclairages LED du stade de la Beaujoire, le FC Nantes vous fera profiter, en avant-match d’un nouveau spectacle son & lumière. Ne soyez pas en retard !

• Les tarifs sont attractifs

Rendez-vous sur billetterie.fcnantes.com pour profiter de places à partir de 12€ pour les adultes et 5€ pour les enfants et dans les points de vente habituels pour venir soutenir les Canaris.