20 octobre 2017

FCN - EAG vu des Côtes d'Armor

Ligue 1 Conforama

Samedi, Antoine Kombouaré et ses joueurs retrouveront le stade de la Beaujoire, dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1 Conforama.

Vainqueurs de Rennes le week-end dernier, les Costarmoricains veulent désormais confirmer hors de leurs bases. "Le match contre Rennes nous donne de la confiance, explique le technicien. Mais ça demande confirmation. A domicile, nous devons faire peur. A l'extérieur, je veux qu'on montre autre chose. Je veux voir un autre visage à l'extérieur."

De fait, l'EAG reste sur trois revers consécutifs en déplacement et devra sortir un grand match pour tenter de renverser une équipe de Nantes qui n'a plus perdu depuis 7 matches (5 victoires pour 2 matches nuls).
"Sept matches sans défaite, c'est énorme, résume celui qui évolua sous le maillot jaune de 1983 à 1990. Ce serait valorisant d'aller là-bas et de revenir avec quelque chose."

Pour autant, le technicien costarmoricain s'attend à un match difficile. "C'est un adversaire redoutable et nous devront sortir un très gros match."


FC Nantes - EA Guingamp

10ème journée de Ligue 1 Conforama
Samedi 21 octobre 2017, 20h - Stade de la Beaujoire