24 octobre 2017

FLAMINO renouvelle sa confiance au FCN

Partenaire - Coupe de la Ligue

L’entreprise Flamino s’engage de nouveau aux côtés du FC Nantes dans le cadre de la Coupe de la Ligue. Un partenariat qui s’affichera sur le maillot des Canaris dès les 16èmes de Finale de cette édition 2017-2018 face à Tours FC.

Pour Waldemar Kita, Président du FC Nantes : «Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Flamino dont nous partageons les valeurs. La reconduction de ce partenariat représente un gage de confiance qui participe à la réussite sportive du Club.»

Pour Yannick Vadrot, PDG de Flamino : «C’est avec un grand plaisir et une certaine émotion que nous renouvelons notre partenariat avec le FC Nantes pour la Coupe de la Ligue 2017 – 2018. Le FC NANTES nous prouve chaque année sa volonté d’aller de l’avant et de rester l’entité phare de notre Région sur le plan sportif et économique.En s’engagent dans cette compétition, FLAMINO profite de l’excellente image du Club pour développer sur le plan National, la notoriété de ses produits ‘’Fabriqués en France’’ et soutenir l’emploi local. Bon début de COMPETITION Mercredi et allez Nantes.»