17 décembre 2017

La réaction des entraîneurs

FC Nantes - Angers SCO

Après la rencontre entre le FC Nantes et Angers SCO, lors de la 18ème journée de Ligue 1 Conforama, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes
"Les joueurs ont beaucoup travaillé et méritent le classement. On joue bien en première mi-temps. On a ensuite souffert à 10, mais la bataille a été tenue. Les supporters nous ont beaucoup aidé sur les 10 dernières minutes. J'aime que les supporters nous poussent.
Le match a été une bataille. A 10 contre 11, on a bien géré le match. Léo Dubois a demandé le changement car il a été très généreux pour pallier l'exclusion.
Mon exclusion ? La sanction était juste. J'ai touché le 4ème arbitre. Je suis désolé."

Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers SCO
"On a joué, déjà. J'avais été très mécontent de la prestation des joueurs les deux dernières années. Ca reste une défaite, mais on a joué. On perd encore sur un fait de jeu. Mais je n'ai rien à reprocher sur l'engagement et le jeu. Maintenant, je ne suis pas sûr qu'on ait un tir cadré. La bonne volonté ne suffit pas.
Dans le travail d'approche, c'est bien. Dans la finition, c'est plus difficile.
On était venu avec de vraies intentions. Ca n'a pas suffit. Pour moi, le résultat ne reflète pas ce qui s'est passé sur le terrain. mais quand on manque de justesse technique, il suffit d'un but pour nous battre."