20 janvier 2018

La réaction des entraîneurs

FC Nantes - Girondins de Bordeaux

Après la rencontre entre le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux, lors de la 22ème journée de Ligue 1 Conforama, retrouvez la réaction des entraîneurs.

Claudio Ranieri, entraîneur du FC Nantes
"Bordeaux était un peu énervé avant le but et nous l'étions après le but. Après la mi-temps, je voulais un attaquant de plus. Mais nous n'avons pas frappé au but. Nous n'avons eu une occasion d'égaliser qu'à la 93'. On doit féliciter Bordeaux.
Je suis plus déçu du match à Toulouse que ce soir. J'ai voulu avoir des joueurs un peu plus frais étant donné que nous jouons tous les trois jours. Mais nous n'avons pas joué pour frapper. Bordeaux a mieux joué que nous.
Je suis déçu pour les supporters. Nous avons lutté. On doit réagir immédiatement en Coupe.
Il y a des moments où tout va bien. En ce moment, ça va moins bien. On doit être plus attentifs, plus compact."

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux
"Les joueurs sont contents. On avait une équipe très jeune. Pour deux joueurs, c'était le premier match en professionnel. Ce n'est pas facile face à une équipe de Nantes très difficile à manoeuvrer. Ce n'est jamais simple de les jouer.
On essaie de jouer comme ça, mais il faut toujours un peu de réussite. On ne peut pas tout faire en si peu de temps. C'était un peu laborieux au départ, et puis c'est venu.
Nantes impose un physique. C'est un match toujours difficile. Je pense qu'on mérite de gagner, mais ça se joue à peu de chose. On savait que si on voulait faire quelque chose, il fallait combattre au moins autant que Nantes."