19 janvier 2018

''On s'attend à un match rude''

Adrien Thomasson

Face à une équipe de Bordeaux en pleine turbulances, Adrien Thomasson s'attend à un match rude. "On sait qu'ils seront remontés, prévient le milieu de terrain. Ils vont attaquer le match fort."

Est-ce que ça change la donne de recevoir une équipe en difficulté ?
Adrien Thomasson :
Non, on s'attend à un match compliqué. Il faudra être vigilant. Quand on rencontre une équipe mal classée et ou une équipe qui vient de changer de coach, on sait qu'ils seront remontés. C'est une certitude. Ils vont attaquer le match fort. On sait que ça peut être un match piège.
On se prépare nous. On connaît leurs forces offensives et on a aussi étudié leurs points faibles. Quels que soit les joueurs qui seront en face, on s'attend à un match rude.

As-tu compris ce qui s'est passé à Toulouse ?
Adrien Thomasson :
C'est dommage. Après, j'ai envie de penser au match face à Bordeaux. On va apprendre de ce qui s'est passé en fin de match à Toulouse. Mais je n'ai pas envie de revenir dessus.
On est concentrés sur le match face à Bordeaux, sans penser aux matches précédents. On prend les matches les uns après les autres.

Ce mois de janvier constitue-t-il une charnière ?
Adrien Thomasson :
Pas spécialement. On sait que le mois de janvier est éprouvant. On a aussi la Coupe. Mais il reste ensuite trois mois et demi de compétition. Il faut prendre les matches les uns après les autres.

Tu es en fin de contrat. Seras-tu Nantais la saison prochaine ?
Adrien Thomasson :
Je ne sais pas. Je suis concentré sur la saison actuelle. Je réfléchis toujours et je n'ai pas arrêté ma décision. Je suis en discussion avec le club. On verra ce qui va se passer. Je suis concentré sur mon travail et je donnerai tout sur le terrain.
J'ai une vision à court terme. Mon objectif est de finir dans les six premières places qui devraient être européennes.


Voir aussi :

La fiche d'Adrien THOMASSON >>


FC Nantes - Girondins de Bordeaux

22ème journée de Ligue 1 Conforama
Samedi 20 janvier 2018, 17h - Stade de la Beaujoire