22 février 2018

NEW BALANCE, Nouvel Ă©quipementier du FCN

CLUB

New Balance, équipementier officiel du club, produira les maillots de toutes les équipes du club, ainsi qu’une large gamme de produits destinés aux milliers de supporters des Jaune et Vert, à partir de la saison 2018-2019.

Le FC Nantes et New Balance se félicitent ainsi d’associer l’un des plus beaux palmarès du foot français avec l’une des marques leader dans les domaines du sport et de la mode dont la communauté de fans est très implantée à travers le monde.

Waldemar Kita, le Président du FC NANTES, commente "C’est avec plaisir et fierté qu’à compter de la saison prochaine, nous accueillerons la marque NEW BALANCE comme nouvel équipementier du FC Nantes. A l’instar des grands clubs européens que cette marque technique et innovante équipe, nous sommes persuadés que New Balance accompagnera notre ambition sportive. La nouvelle collection training développée dans le cadre de ce partenariat sera disponible dès l’été prochain dans notre Boutique Officielle et permettra à nos fidèles supporters de continuer à porter haut et fort les couleurs du FC Nantes."

Jacques Royer, propriétaire du Groupe Royer, le distributeur Français de New Balance : "Le Groupe Royer est ravi de travailler avec le FCN, un club si prestigieux, par l’intermédiaire de New Balance. Nous nous sentons proches de Waldemar Kita et de ses collaborateurs. Nous partageons des valeurs communes, celles des entrepreneurs, telles que l’esprit d’équipe et la performance. Nous sommes ensemble, certes des challengers, mais aussi des compétiteurs qui pouvons rêver de magnifiques victoires et d’une belle histoire commune."

Kenny McCallum, General Manager New Balance Football, confirme: "Nous sommes ravis d'accueillir le FC Nantes, un club chargé d'histoire, dans la liste européenne des clubs de la famille New Balance Football. Nous sommes impatients de leur fournir une collection de produits en phase avec les ambitions du club. Nous sommes fiers de soutenir l'équipe dans sa quête vers le succès."


A propos de New Balance Football :
New Balance Football développe et dessine ses produits en apportant une attention toute particulière aux besoins des joueurs et aux exigences du jeu.
Ceci se reflète dans la qualité du choix de ses partenariats, avec des clubs de l’élite mondiale tels que Liverpool FC, Celtic FC, FC Porto, FC Séville, LOSC Lille ainsi que des sélections nationales comme le Costa Rica, le Panama et l’Irlande mais aussi des joueurs emblématiques des différentes ligues.
Pour plus d’informations sur New Balance Football, visitez www.newbalance.com/football.  Et retrouvez New Balance Football sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat (NB.Football) et YouTube.

A propos de New Balance :
New Balance, marque basée à Boston, Massachussetts, s’est confiée pour mission de faire preuve d’un leadership responsable, à savoir développer des produits et gammes que ses athlètes sont fiers de porter, que ses associés sont fiers de créer et sa communauté fière de porter.
New Balance emploie plus des 5000 personnes à travers le monde avec un chiffre d’affaires de 3,72 Milliards de dollars en 2015.

Pour plus d’informations sur New Balance, visitez www.newbalance.com et pour les derniers communiqués de presse rendez-vous sur : http://newbalance.newsmarket.com.

A propos du Groupe Royer :
Créé en 1945 par Louis Royer, le Groupe Royer, c’est une expertise du négoce de la chaussure qui s’étend de la création à la distribution sur toutes les catégories de produits chaussants (de la beach à la chaussure de sport en passant par la botte ou l’escarpin), tous les segments du marché (du lowcost au luxe) et toutes les cibles (du bébé au sénior). Le Groupe Royer, c’est aussi une présence multicanal : boutiques, grands magasins, magasins de sport, sites internet, grandes surfaces spécialisées, succursalistes... Les acquisitions de marques ayant une renommée européenne et mondiale, comme Kickers et des licences comme New Balance, ont contribué à sa croissance globale ces dernières années.

Le Groupe Royer aujourd’hui :

  • 800 salariĂ©s
  • 300M d’euros de CA
  • 23 millions de paires de chaussures vendues
  • 15 000 clients dans 70 pays