09 mars 2018

Entorse du genou gauche pour Joris Kayembe

Groupe pro

Sorti sur blessure lors du dernier dépalcement à Marseille, Joris Kayembe souffre d'une entorse au genou gauche. Le milieu de terrain offensif du FC Nantes est à nouveau éloigné du terrain. Une opération est programmée dans les jours à venir.

Eloigné des terrains lors de la première partie de saison suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, Joris Kayembé avait rechaussé les crampons en ce début d'année au terme d'un programme spécifique de réathlétisation.

Sollicité à Nice, l'international belge avait participé aux dix-sept dernières minutes du match. Une "première" sous le maillot nantais savourée par le milieu de terrain offensif qui se faisait une joie de fouler la Beaujoire une semaine plus tard pour la venue d'Amiens SC.

Titularisé pour la première fois à Marseille, Joris Kayembe a évolué en première période avant de céder sa place à la pause en raison d'une gêne au genou gauche, celui même déjà soigné au début de sa jeune carrière.

Joris Kayembé souffre d'une entorse au genou gauche. Une opération est programmée dans les jours à venir. La durée de l'indisponibilité du joueur dépendra de sa récupération.

L'ensemble du club souhaite à Joris un prompt rétablissement.

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×