14 mars 2018

Le FCN et KFC lancent leur tournoi FIFA

eSport

Le FC Nantes et KFC Nantes organisent, pour la première fois, un tournoi eSport commun sur la simulation de football FIFA. 3 étapes qualificatives dans les restaurants KFC sont au programme, suivi d'une grande finale à la Beaujoire en avril prochain.

Vous aimez les défis ? Vous êtes fans de football et de FIFA ? Ne tardez plus à réserver une de ces dates pour participer à ce tournoi d'envergure qui se déroulera dans les restaurants KFC de la métropole nantaise.

De 15h à 18h, une trentaine de joueurs s'affronteront tout au long des 3 demi-journées pour tenter de remporter la FC NANTES ESPORT LEAGUE by KFC ! Ouvert à tous, ce tournoi se déroulera sur Xbox en mode classique.

FINAL FOUR A LA BEAUJOIRE

La Compétition se déroulera les :

- 21 mars 2018 au KFC de St Herblain
(6 Rue des Cochardières, 44800 Saint-Herblain)
- 28 mars 2018 au KFC de St Sébastien
(Rue Marie Curie, ZAC des Gripots 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire)
- 11 avril 2018 au KFC de Bouguenais
(Rue de la Petite Californie, Route de Pornic, 44340 Bouguenais)
- 14 avril 2018 : finale au stade de la Beaujoire lors de Nantes / Dijon

La FC NANTES ESPORT LEAGUE by KFC se déroulera sur la simulation de football FIFA 18. 10 participants, divisés en 2 poules, se défieront lors de chacune des dates (soit 30 participants au total).

Puis, les gagnants de chaque poule s'affronteront dans une petite finale déterminant le finaliste, de chaque date, qui se rendra, au stade de la Beaujoire. Cette grande finale, composée des 3 gagnants de chaque date, déterminera le vainqueur du tournoi et permettra d'affronter Adrien VIAUD (représentant du FC Nantes eSport). La finale aura lieu le 14 avril prochain à l'occasion de Nantes-Dijon.

De nombreux lots sont à gagner ! Le vainqueur se verra notamment remettre des places VIP et une réduction de -20% sur une commande XL jusqu'à la fin de l'année dans le restaurant KFC de St Herblain. Une chose est sûre, chaque participant bénéficiera d'une boisson offerte par KFC le jour de la compétition et de 2 invitations pour Nantes-Dijon. Bonne chance à tous !

Voir le règlement de la compétition >>