03 septembre 2018

Le tournoi FIFA des Canaris

FC Nantes eSport League

Vous êtes un inconditionnel de FIFA ? Vous passez un temps fou à gérer les caractéristiques de votre équipe ? Vous perdez 4-0 et tentez le tout pour le tout en vous lançant dans une « attaque de folie » ? Alors la FC Nantes eSport League n’attend plus que vous, dès le 8 septembre !

Le FC Nantes, en partenariat avec Ouest Gaming, lance sa 3ème édition de la FC Nantes eSport League sur FIFA. Cette saison, nouveau format pour la compétition : 8 étapes amèneront 16 joueurs à s’affronter lors d’une grande finale au stade de la Beaujoire.

DĂ©roulement du tournoi

Le tournoi se déroulera exclusivement sur Playstation et accueillera 32 joueurs par journée. Chaque étape sera organisée en 8 poules de 4 joueurs, puis une phase finale. Chaque joueur aura ainsi la possibilité de montrer ses talents à la manette sur FIFA. Votre équipe FUT manque cruellement d’attaquants ? Ce n’est pas important, la compétition se déroule en mode classique, vous n’avez plus qu’à choisir votre équipe.

Des récompenses pour tous !

Pour les meilleurs, comme les moins bons, le FC Nantes vous offre à tous 2 places pour assister à un match à la Beaujoire. Les 2 gagnants de l’étape gagneront leur ticket pour la grande finale et bien d’autres lots (places VIP, maillots, écharpes…) !

Inscription au tournoi

Le challenge vous tente ? Réservez vite votre place sur store.fcnantes.com et choisissez la date à laquelle vous souhaitez participer. Chaque étape aura lieu au Pavillon, devant le stade de la Beaujoire, de 14h à 19h. Les joueurs devront se rendre au lieu de la compétition avec leur propre manette. Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui pour les 4 premières étapes (cf tableau ci-dessous). Chaque joueur ne peut s’inscrire qu’à une seule étape. Le jour du tournoi, merci d’arriver 1h avant le début de la compétition.


  • Etape 1 : Samedi 8 Septembre 2018
  • Etape 2 : Samedi 13 Octobre 2018
  • Etape 3 : Samedi 10 Novembre 2018
  • Etape 4 : Samedi 8 DĂ©cembre 2018


Je réserve



Partenaires du FC Nantes Esports

×