08 septembre 2018

Le FC Nantes s'impose face au PSG (0-1)

National 2

La formation de N2 du FC Nantes a réussi une belle performance au Camp des Loges. Opposés au Paris Saint-Germain, les joueurs de Pierre Aristouy ont forcé la décision à l'heure de jeu au cours d'une rencontre intense et plaisante (58e : 0-1). Une victoire, la seconde de la saison, qui permet aux Jaunes-et-Verts de s'installer dans le haut du tableau du Championnat de National 2, groupe C.

Appliqués collectivement et solidaires dès l'entame du match, les Nantais ont exercé un pressing haut gênant considarblement l'organisation parisienne. Si Alexis Alégué, auteur d'une frappe sur le montant, et Santy Ngom ont manqué l'ouverture du score en première période, les "Jaunes-et-Verts" ont été récompensés de leurs efforts à la 58ème minute sur une frappe d'Imran Louza.

Les coéquipiers d'Anthony Walongwa poursuivront leur parcours au stade Marcel-Saupin pour le compte de la 6ème journée. Les "Jaunes-et-Verts" seront opposés au Havre AC, samedi 15 septembre (18h).

Paris SG - FC Nantes : 0-1 (0-0)

5ème journée de N2 - Saison 2018-2019
Samedi 9 septembre 2018 - Coup d'envoi à 18h
Stade Georges-Lef√®vre n¬į1
But pour Nantes : Louza (58e)

Composition du FC Nantes :
Olliero (g), Traor√©, Prado, Walongwa, Lusinga - Man√© (puis Bouriaud 84e), Bamba (puis Moustache 81e), Louza, Ngom, Chendri et Al√©gu√© (puis Pereira Roli 76e) - Non sollicit√©s : Jan (g) et Abdallah - Entra√ģneur : Pierre Aristouy

Par A.D.