30 octobre 2018

L'Orange e-Ligue 1 de retour !

eSport

L’Orange e-Ligue 1 fait son grand retour pour une nouvelle édition passionnante. Les participants peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur www.orange-eligue1.com pour participer à la troisième saison de la compétition et tenter de devenir Champion de France.

Pas moins de 43 000 joueurs se sont ainsi affrontés pour tenter de devenir Champion de France et ont offert une compétition exceptionnelle et inédite en Europe, dont les meilleures images et matchs ont été proposés en exclusivité par beIN SPORTS, diffuseur officiel de l’Orange e-Ligue 1.

A partir d’aujourd’hui, en se rendant sur le site www.orange-eligue1.com, les participants peuvent s’inscrire. Ils devront alors composer une équipe constituée de joueurs de Ligue 1 Conforama selon le mode de jeu FIFA ULTIMATE TEAM (FUT).

La saison sera rythmée par trois temps forts :

  • Le Tournoi d’Hiver d’octobre 2018 Ă  janvier 2019
  • Le Tournoi de Printemps de fĂ©vrier Ă  avril 2019
  • Des Play-Offs en mai 2019

Pour cette nouvelle saison le format de la compétition ne change pas. Les joueurs s’affronteront lors des tournois qualificatifs en représentant leur club de cœur. Les vainqueurs de chaque tournoi club (PlayStation 4 et Xbox One) seront alors invités pour la phase finale du tournoi d’Hiver et/ou du tournoi de Printemps.

Le Tournoi d’Hiver débutera, pour le FC Nantes, par les qualifications en lignes dès le lundi 5 novembre. A l’issue des phases finales, les deux finalistes Xbox One et PlayStation 4 s’affronteront sur le plateau de beIN SPORTS afin de connaitre les vainqueurs du tournoi d’Hiver et du tournoi de Printemps.

Les deux grands vainqueurs des tournois seront opposés lors des Play-Offs en mai 2019, avec une finale qui se déroulera avec un match aller sur Xbox One et un match retour sur PlayStation 4. A l’issue de ces Play-Offs, le titre de Champion de France de l’Orange e-Ligue 1 sera décerné au joueur qui aura remporté la double confrontation.

Aller sur www.orange-eligue1.com

Vous pouvez également suivre tout le déroulement de la compétition sur les réseaux sociaux de l’Orange e-Ligue 1 et commentez la compétition avec le #OrangeELigue1


Partenaires du FC Nantes Esports

×