26 octobre 2018

Un nouveau joueur FIFA au FC Nantes !

eSport

Le FC Nantes eSport présente sa première recrue sur FIFA pour la saison 2018/19 en la personne de David Lucio. Ce jeune mexicain de 22 ans s’est révélé l’année dernière comme l’une des plus belles promesses de la scène eSport sur FIFA.

Le natif de Nuevo León au Mexique s’est brillamment illustré l'année dernière sur FIFA en devenant champion du Mexique. Fort de ses résultats, il s'est qualifié à la CONTINENTAL CUP qui se tiendra dès aujourd'hui à la Paris Games Week.
Première étape de la EA SPORTS™ FIFA 19 Global Series, ce sont 32 joueurs pro qui s'affronteront tout le week-end dans l'arène.

Pour David, « C'est incroyable de rejoindre le FC Nantes. Intégrer la section eSport d’un club de football professionnel est un rêve. Je vais travailler dur et faire de mon mieux pour tenter de remporter des trophées, à commencer par ce week-end à la CONTINENTAL CUP à Paris ! ».

2 ans après sa création, la section eSport du FC Nantes officialise ainsi l’arrivée de David « Tiolucio » Lucio, son nouveau représentant sur Playstation.



Afin de structurer sa section et ainsi franchir un cap, Adrien "Aquino" Viaud est nommé Team Manager. L'ancien champion du monde et premier joueur de l'histoire du FC Nantes eSport prend les rênes de l'équipe et aura comme mission le recrutement, le coaching et la gestion des joueurs au quotidien.

Pour Adrien, « C'est une nouvelle aventure qui commence. Il était temps pour moi de tourner la page de ma carrière de joueur. J’ai toujours aimé aider les autres à devenir meilleurs et réussir à accomplir leurs objectifs, ce nouveau rôle va pleinement me satisfaire».

Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×